JUULIE ROUSSEAU

Auteure, compositrice et interprète, Juulie Rousseau est initiée très tôt à la musique.

Ce qui distingue la musicienne est sans doute sa démarche artistique unique. La jeune globe-trotter entreprend de nombreux voyages d’inspiration et de composition musicale. C’est principalement en Mongolie, en Inde, en Turquie et en Iran qu’elle crée de riches rencontres musicales et humaines. Elle apprend constamment de nouvelles techniques vocales et de nouvelles langues qui façonnent sa vision artistique et enrichissent ses compositions.

En 2014, Juulie lance un deuxième album, Landscape. Fruit de trois années de travail, de recherche et d’efforts, Landscape a été enregistré en partie en Mongolie et au Québec.

Tout au long de sa carrière, Juulie désire continuer à susciter des collaborations musicales de tous les horizons. Le prochain projet d’album dans lequel elle s’engage déjà est inspiré d’un voyage en Iran.

Au-delà du souhait d’avoir une carrière internationale, le rêve profond de l’artiste est de créer des collaborations entre diverses nations, de faire tomber des frontières. Par sa plume résolument positive, Juulie convie au voyage ; d’abord en soi, et dans toutes les cultures modelées par l’humanité.

2014  Landscape

2014  Manawan (Partenaires pour la Paix)

2010  Comme le monde

Contactez-nous pour l’ajouter à votre programmation.

Vidéo de présentation

Saihan- ensemble SHUVU

Landscape