Jacques Chiasson

Co-fondateur et directeur de tournée

La combinaison des côtés rationnel et artistique de sa personne fait partie de ses atouts importants pour mener avec succès la barque de son entreprise. Il sait également être proche des besoins des artistes, des gens de scène et autres intervenants pour qui la création est au cœur du travail.

Fort d’une formation en gestion des ressources humaines et d’une ASP en lancement d’entreprise, additionnées à ses années dans le monde de l’informatique comme programmeur, analyste, formateur, rédacteur technique, traducteur, coordonnateur et chargé de projets, testeur d’assurance qualité, sans compter son amour pour la musique et les performances scéniques, Jacques a accumulé tout un bagage qui le guide et l’aide quotidiennement dans son travail auprès des artistes, des diffuseurs, ainsi que du public lors des événements.

Pierre Jean

Co-fondateur et directeur des finances et de la technologie

Fort d’une longue carrière au sein du gouvernement canadien, Pierre apporte au Tourneur de l’Anse une expérience considérable dans le domaine de l’architecture d’entreprise, de la planification stratégique et de la gestion des ressources. Ses nombreuses affectations l’ont amené à jouer un rôle de premier plan dans la mise en œuvre d’importants projets en technologie de l’information.

Ses réussites successives l’ont conduit à un poste de direction en architecture d’entreprise et en planification stratégique au sein du gouvernement fédéral où, après 34 ans de service, il se retire pour se consacrer à son entreprise Le Studio Webdesign (conception de sites internets).