Jacques Chiasson
Idéateur de projet, fondateur de l’entreprise et directeur de tournée
Jacques, c’est le gars qui « aurait voulu être un artiste ». La vie l’a plutôt conduit vers le monde de l’informatique où il a œuvré comme programmeur, développeur, formateur, traducteur, rédacteur technique… Il a même survécu au « bogue de l’An 2000 »! Il y a peaufiné ses aptitudes de travail d’équipe et de relations avec la clientèle et le public.
Fort d’une formation subséquente en gestion des ressources humaines, ainsi qu’en démarrage d’entreprise, il met sur pieds le Tourneur de l’Anse. La combinaison de ses côtés rationnel et artistique l’amène à être proche des besoins des artistes, des gens de scène et autres intervenants pour qui la création est au cœur du travail.
Avec le Tourneur de l’Anse, Jacques met à profit son amour pour la musique et pour les performances scéniques. Il s’entoure d’artistes, de créateurs, de diffuseurs qu’il aide à faire ce qu’ils font de mieux: mettre de l’avant les arts de la scène.
Le Tourneur se fait donc le collaborateur recherché des artistes et des diffuseurs pour le plus grand plaisir de l’auditoire!